Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camino de la Plata
19 juillet 2014

compostelle fisterra

apres le 15 juin dernier message le 16  17 18 montemayor salamanque  samora 26  etape 31 km montamarta granja j ai fais 42 km c est ma plus longue etape santa marta de terra 36 km mombuey pueblo de sanabria 31km demain 1 juillet 29 km 1345 m d altitude cette montagne est belle mais epuisante lubian 25 km laza 31km enfin ourense 25 km de plus les jours passent vite avec adele emilio des canaries jose et carmen de salamanque on rigole bien le soir a l auberge  monasterio de osiera je descide de faire etape un jour de reops dans trois jours santiagolaxe 27 km outiero santiago 20 km  ce jour le 10 jiullet a 13 h je touche la porte de la cathedrale avec igmar au boud du fil suis enfin arrive a destination 1000 km en 47 jours 5 jour de repos apres une journee je parts pour fistera trois etapes de 30 km ou j arrive le 14 juillet deux jours de repos a la pension finitela un couple charmant avec qui je sympatise retour a santiago en bus je prends le train  de nuit via barcelonne puis apres quelques difficultees techniques a une heure du matin je prend  le bus euroleine via perpignan suis devant la gare a 4 h du matin a 6h la gare ouvre me renseigne aupres du controleur sncf un ter parts a 6h30 pour narbonne avec un changement pour toulouse arrive ce jour vendredi18 jiullet a toulouse a 8h 20 je pose mon sac a l apartement heureux mais creve mal dormis deux nuits je suis comble j ai realise mon reve 1100 km en 50 jours je pese 73 kg j en fesais 82 au depart un bon bain et dodo ce jour samedi19 juillet je vous dis fin du camino merci a ceux qui m ont suivi je ne manquerais pas de repondre a leur invitation pour plus de details il faut a present reaprendre a ce reinsere dans la vie cytadine metro  voitures bus bruits polution etc;;;;;;; mais j ai besoin de quelques jours pour passer a une vie de nomade a une vie plus normale cette experience est benefique  je n ai pas encore allume la tele bises a vous jose le toulousain parque a son appart 08 rue des blanchers en attendant l hiver je ne part pas en vacance comme vous j en arrive bises............................

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien José te voilà revenu, encore content pour toi que tu es réussi - je comprend que tu as besoin de repos et reprendre ta vie de "Toulousain"<br /> <br /> A bientôt, Claude
C
Bien José te voilà revenu, encore content pour toi que tu es réussi - je comprend que tu as besoin de repos et reprendre ta vie de "Toulousain"<br /> <br /> A bientôt, Claude
Camino de la Plata
Publicité
Archives
Publicité