Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camino de la Plata
12 juin 2014

ce jour le 12 juin 2014 suis a caceres arrive ce

ce jour le 12 juin 2014        suis a caceres arrive ce matin vers douze heure  depuis trois jours que dire  merida a ete un jour de visite muse vestige romain theatre antique catacombe tres belle eglise que st eulalia apres la messe soiree avec julie et saly bonne soiree     puius aljucen 16 km camino tranquille beau soleil surprise dans ce bled il y a des therme on y est alle bain chaud  froid tiede detente dans un cadre idylique repas place du village face a l eglise tres bellejournee malgres mon mal de tete  puisalcuescar 20 kmtres beau chemin aussi joli que celui d andalousie nous sommes en estramadure province de badaroz auberge couvent tres bien bon souvenir aver mia la coreene du sud demain 25 km valdesalor  puis 12 km pour etre la ou je suis caceres auberge pension cezar un jour de repos demain pour visitere la ville patrimonio de la HUMANIDAD <J AI RETENU SUR UNE TOMBE     AQUEL QUE CREES QUE HA MUERTO  NO HA HECHO MAS QUE ADELANTARSE EN EL CAMINO <<    SENEQUE <<         JE VAIS MANGER IL EST DEJA 20H 45 PUIS SUR LA PLAZA MAYOR A 22 H CONCERT EN PLEIN air  avec la fraiche aujourd hui il a fait tres chaud  merci a ceux qui me telephonent a ceux qui laisent des petits messages sur mon blog      el pelegrino  jose  apres demain   caceres embaise dealcantara 32 km bises a tous..................

Publicité
Publicité
Commentaires
Camino de la Plata
Publicité
Archives
Publicité