Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camino de la Plata
21 juin 2014

salamanca

deja quatre jours caminando    petit village pas d internet altitude 900 m pas de tel finalement c est pas si mal    un vent violent qui transperce le corps toute la journee comme le l ecris  un vieux chinois 2000 ans avant jesus christ ne pas resister le vent passe par les points d accupuntures vide l ame de toutes ses impuretees cxombien j ai pu raler en marchant j ai regle mes contradictions avec tous les cons qui ont croises mon chemin de vie ceux qui disaient jose il est gentil il est brave  ceux ou celles qui m ont pris pour un con ont quitte mon coeur mon ame meurtrie les cons c est eux moi j ai enfin vide mon verre trop plein de tristesse pour le reremplir d amour enfin l equilibre ce vent qui rend fou ma rendu ma libertee de vie sans aucun regret quand on ne con on est con leur profis de conneurie je le leur laisse est con celui qui croit prendre les autres pour des c... les jours suivant j ai repris ma marche solitaire benefique a mon equilibre psychique la routine quoi    apres trois auberges sympa me voici a salamanque  enfin 500 kms parcourus la moitie du voyage via compostelle a une autre fois si je peux el pèlegrino jose

Publicité
Publicité
Commentaires
H
21 juin ? c'est ça ? est-ce que ça fait si longtemps que tu n'as pas écrit ? Tu nous manques José ! Donne-nous de tes nouvelles. Où en es-tu ? As-tu toujours aussi chaud ? Tu ne devrais pas être très loin de ton but maintenant....
C
Bien José pour ton commentaire - Cette marche qui t'est bénéfique, solitaire comme tu dit, mais sûr que tu dois rencontrer de nouveaux amis - Bravo tu as fait la moitié du chemin - Bon courage - Claude
H
Est ce le soleil qui cogne, le vent qui fouette ton corps ou qui passe par tes points d'acupuncture ? On sent bien que le vent veut faire place nette ! La grande lessive ! Tu as raison José. Brave et gentil, ça ne veut rien dire pour certains. Je t'envie d'avoir trouvé ta liberté. Anda pelegrino ! Muchos besos.
Camino de la Plata
Publicité
Archives
Publicité