Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camino de la Plata
16 mai 2014

camino de la plata

concha santiago

ce jour le 16 mai 2014          je suis pret pour le depart       mon sac est pret    les fonds sont disponibles   mon coeur et mon corps sont deja partis j attend ce jour avec impatience  passe ce concert au salin   soit le 24 mai   2014   j y vais   depart blagnac toulouse  7 h10   le 25 mai 2014     apres le camino frances en 2010    le camino del norte en 2011       deux ans deja  que j attend  ce jour  l heure  hh n est pas loin    a tous je dis vous pouvez suivre mon periple par ce blog tous les deux jour si je peux je mettrais des annecdotes    merci de votre visite amitie jose chanteur pelegrino                  ce samedi matin 17 mai 2014    un jour de plus passe ensoleillle     cet aprem repet chorale a la salle     ca occupe mon cerveau    un concert c est la consecration d une annee de travail    oui certain travaille plus que d autre mais la motivation est la    ce sera un beau concert  le 24 mai  eglise place du salin  je suis tres fier d en etre  sept nuits  avant le concert 8 jour avant le depart j ai recu un courriel ma famille d espagne du cote de mon pere qui habitte huelva viennent me chercher a l aeroport ce chemin est magique ca commence  deja      a plus                         

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est pas juste, ça, pour toi José ! Rentrer avec l'illumination d'un beau périple dont tu es fier et trouver chez toi des problèmes administratifs. Et pas des moindres quand même...<br /> <br /> Garder le moral avec tout ça est simplement un exploit !<br /> <br /> Bon courage José ! Bises
L
ce jour mardi 22 juillet quatre jours que je suis rentre a l appart je le trouve bien sombre le soir je vais au quai de la daurade voir le coucher du soleil face a la grande roue mais je n ai pas de chance de gros nuages noir cache ma visibilitee j irais encore voir ce soir le grand air me fais du bien je suis a l ecoute de mon corps car je sais apres ce troisieme camino pression depression que je dois m attendre a une baisse de moral j ai maigri de neuf kilo je suis a 73 kg parti a seville 82 c est beaucoup mais je me retient de manger je bois beaucoup d eau dors beaucoup en attente la vie toulousaine me plait vraiment beaucoup je dis souvent que je veux partir mais je crois que ce serais difficile beaucoup de courrier a la boite aus lettres au surprise je suis interdis banquaire tel bloque je peux recevoir mais pas appeler faudras attendre le prochain virement pour regulariser tout ca es el camino ca fais parti des aleas de la vie de pelegrino tout ca parcequue je n ai pas repondu a un courrier administratif recu le 28 mai evidament j etais sur le camino je ne veux pas me justifier les gens travaillent et attende leurs vacances avec impatience moi j en arrive arrive donc patientons............
V
Bonjour José,<br /> <br /> Je suis ton parcours avec beaucoup d’admiration.<br /> <br /> Moralement et physiquement, c’est une vraie performance, félicitations.<br /> <br /> J’imagine qu’à la rentrée tu auras quelques anecdotes à nous raconter et peut-être même un article dans notre journal ?<br /> <br /> Bon courage et à très bientôt.<br /> <br /> Yves
M
Hola José peregrino,qué tal...? bravo pour ton périple, je pense que ton voyage touche à sa fin...et que tu as bien mérité du repos..<br /> <br /> "le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple;chaque être,chaque chose est occasion de voyage, de contemplation" Lao- Tseu<br /> <br /> La route se termine, et il y en a une autre qui t'attends sans doute quelque part..:-))<br /> <br /> A bientôt..Momo
M
Hola José. ¡Por fin en Santiago de Compostela!, destino deseado por tantos y tantos peregrinos. ¡Te felicito por tu constancia!<br /> <br /> <br /> <br /> Sé lo duro que habrá sido el camino, pero jamás te he escuchado quejarte en las muchas conversaciones telefónicas que he mantenido contigo a lo largo de los días de peregrinación; ni siquiera cuando por efecto de alguna intoxicación alimentaria has tenido que guardar algún día de descanso. ¡Enhorabuena!<br /> <br /> <br /> <br /> He de decirte que todos los días cuando empezaba mi trabajo, me acordaba de tí. Sabía que sobre las 9.00 h de la mañana tú me llamarías. Hoy, cuando me llamaste para decirme que habías llegado me has emocionado; sobre todo cuando me has dicho que he sido muy importante en tu caminar, por el hecho de llamarte todos los días. ¡Gracias José! por tus palabras, pero la verdad es que también tú, has sido importante para todos nosotros: todos los días cuando llegaba a casa después de mi trabajo, le decía a Fali que había hablado contigo.<br /> <br /> También ella ha estado preocupada por saber cómo estarías. <br /> <br /> <br /> <br /> Descansa ahora unos días José, antes de dirigirte a Fisterra, Y cuando ya tus pasos vayan encaminados ahacia Francia, no te olvides de tu familia en La Granada de Riotinto.<br /> <br /> <br /> <br /> ¡Un fuerte abrazo, y hasta siempre José!
Camino de la Plata
Publicité
Archives
Publicité